st Maximin

Discussions générales à propos des banques de sons Jeux d'orgues et des banques de sons d'orgue en général !
BENOIT
Posts:1
Joined:Sun May 08, 2011 3:07 pm
Contact:
st Maximin

Postby BENOIT » Sun May 08, 2011 3:24 pm

je viens d'acheter la nouvelle version de l'orgue de St Maximin. Je n'arrive pas à harmoniser les jeux de fond proprement, le son reste terne surcharger en harmonique, c'est très étrange, j'ai vraiment joué sur tous les paramètres possibles. Par registre il y a deux séries de samples visiblement : rear et une autre sur laquelle il n'y a rien de spécifié, à quoi cela sert. Tout cela me semble très curieux, d'autant que j'ai la version précédente qui sonne à merveille une fois bien harmonisée. Il me semble étonnant que sonus ai pu faire sortir une nouvelle version moins bonne que la précédente, il y a certainement une solution, mais je ne la trouve pas, pourtant j'utilise hauptwerk depuis plusieurs années et des tas de banques de sons que je parviens à harmoniser sans soucis, donc je suis assez étonné.

sesquialt
Posts:35
Joined:Fri Oct 22, 2010 5:22 pm

Re: st Maximin

Postby sesquialt » Sun May 15, 2011 8:57 am

Bonjour

Si tu peux écrire en anglais, n'hésite pas à contacter Jiri Zurek chez Sonus Paradisi,
et explique lui ton problème... Je crois qu'il est le mieux placé pour t'aider. ;)


Return to “Discussion générale (français)”